PRÉSENTATION

NOTRE STRUCTURE

Partageant les convictions qui ont présidé à la création de l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC), nous sommes d'ardents partisans des échanges entre l'Union Européenne, l'ALENA, le MERCOSUR et l'ANSEA.

Nous suivons de près les négociations actuelles participant à l'élargissement d'un grand marché transatlantique entre l'Union Européenne, le Canada et les Etats-Unis.

Notre présence en Europe, en Amérique du Nord, et au Moyen-Orient, et nos avocats tous dotés d'une double culture juridique, nous permet d'assurer une grande efficacité dans les affaires contentieuses et contractuelles transnationales et internationales.


NOTRE PHILOSOPHIE

Au-delà des principes déontologiques qui régissent la profession d'avocat, nous croyons fermement aux principes suivants :

1. L'efficacité et le succès dans le traitement des affaires requièrent une étroite coopération entre un avocat et son client. Ceci implique, de part et d'autre, une grande disponibilité et une parfaite information. Nous avons donc pour règle de sélectionner les affaires et de nous y investir complètement. Chaque avocat auquel est confiée une affaire la traite personnellement avec l'assistance de tout le cabinet, mais en contrôle direct et permanent.

2. Les affaires doivent être conduites énergiquement, à un rythme qui permet à nos clients de prévoir avec assurance l'issue du dossier et s'organiser en conséquence. Nous considérons que nos services apportent une véritable plus-value aux affaires qui nous sont confiées et nous nous employons à les traiter sans délais.

3. Nous pratiquons des honoraires raisonnables et sans surprise, sur la base d'un tarif horaire qui tient compte :
- de l'expérience et de la qualification de l'avocat,
- de la complexité et de l'importance des dossiers,
- des valeurs en jeu et des résultats obtenus.

Dans cette optique, chaque client peut obtenir un budget prévisionnel, correspondant aux honoraires envisageables et aux coûts et frais prévisibles.


Haut de page